Friday, September 07, 2007


Islamophobie : La Route vers un autre Auschwitz.
Les racistes français continuent à défier Blogger/Google avec des blogs d'Islamophobes
par Yazz13 @ 2007-09-06 - 13:35:58

L’ignoble groupe raciste et islamophobe qui s'appelle Grouik-Grouik a récemment souffert d’un choc lorsque Blogger a suspendu deux de leurs blogs intitulés « Cochon du Halal (Halal Pig) ».

Ces blogs ont clairement violé les propres limites d’utilisation de Blogger en insultant délibérément des musulmans et en employant la crainte pour inciter la haine religieuse. Un autre blog du groupe Les Grouiks appelé l’international porc Halal, http://halal-pig.blogspot.com/, est resté inchangé et est encore ouvert de public.

Depuis la suspension initiale Les Grouiks a ouvert encore deux blogs distillateur, en utilisant Blogger. Bien que Blogger ait été informé au sujet de ces derniers, mystérieusement aucune mesure n'a été prise jusqu'ici.
Ils sont :

http://grouik-grouix.blogspot.com/

http://alertes-sita.blogspot.com/

Ces deux blogs se sont donné la liberté de continuer à diffamer quiconque osera s'opposer au racisme et à l'islamophobie.

Dans le premier blog, le prophète Mohamed est accusé d'être un pédophile :

« Mahomet découvre la passion avec Aïcha mais il oublie opportunément de préciser que selon les textes coraniques, la gamine avait 6 ans lorsque Momo tombe amoureux (âge du mariage) et 9 ans lorsqu’enfin il finit par consommer le mariage (en clair la violer). Il omet aussi (quel étourdi…) de nous informer que, entre la mort de Khadija et le viol d’Aïcha, notre fougueux prophète s’est évertué, toujours selon les textes coraniques, à épouser une sacrée brochette de femelles. »

Avec beaucoup de déformations semblables de l'histoire c'est une calomnie commune qui a voyagé dans tout l'Internet parmi les haïsseurs de Musulmans. Mais prendre cela dans le contexte d'appeler un porc Halal de blog apparaît clairement que l’expression entière de ces blogs est une insulte calculée signifiant la diffamation et la diabolisation des Musulmans.

Depuis la suspension, Les Grouiks ont ouvert une mailing liste qu'on peut joindre chez http://alertes-sita.blogspot.com/

Sur joignant cette liste vous êtes envoyés à « une lettre d’introduction » dans laquelle vous verrez le héros de la franche historique, Charles Martel, sur son destrier avec une bannière déployée, et entendrez des « film-score » (je n'ai pas pu traduire ce mot veuillez m'en excuser) encourageant et appellant tous les patriotes européens de venir aider une Europe qui est maintenant censément sous la menace de hordes musulmanes (et par suggestion d'autres immigrés).

Plusieurs belles cartes postales scéniques d’églises françaises etc. (« Douce France ») sont sur l'affichage avec la suggestion que cet héritage est maintenant sous un péril mortel par, un exemple, le bâtiment des mosquées musulmanes auxquelles Les Grouiks s'opposent énergiquement.

C'est tout naturellement insensé. Le bâtiment des synagogues juives a-t-il jamais menacé la civilisation occidentale ? Seuls les racistes, les haïsseurs de Juif et les nazis pourraient penser ainsi.

Quiconque a vu l'architecture à Grenade dans l’Andalousie (Espagne) saura la beauté précieuse de l'architecture islamique. De même le Taj Mahal en Inde, un des grandes merveilles du monde et de beaucoup d'autres travaux stupéfiants d'architecture célébrant la civilisation islamique.

L’« Espagne est là où l'Europe finit et commence l'Afrique ! » et ce grâce au Calife de Grenade et sa Renaissance d'or menée à disparaître à cause de l'intolérance d’inquisiteurs bornés du Vatican et de l'âge noir qu'ils ont imposé à toute l'Europe. Ces créatures répugnantes qui se cachent derrière le patriotisme français et le droit à la liberté de la parole sont semblables, de nature noire.

Elles ont plus en commun avec les traîtres et les « fifth-columnists » (je n’ai pas pu traduire ce mot) d'une France de Vichy qui a facilité l’occupation d’Hitler avec la passation de juifs français à des camps de concentration. Elles n'ont aucun amour de démocratie, liberté et la tolérance et s’ils avaient la possibilité, elles nous récupéreraient tous dans les camps de concentration. Leur entretien trompeur n'en dupe aucun sauf le plus crédule, mais là est le danger.

Comme le Rabbin Américain Yoffie a récemment dit (pour le lire cliquer sur ici), l'Islam a été diabolisé par les médias traditionnels aux Etats-Unis et, en fait, partout ailleurs dans l'ouest. Ce fut un processus laid et mauvais. Satanique. Et les détritus derrière des blogs comme Les Grouiks (et il y a beaucoup plus non simplement en France mais aussi dans l'ensemble de l'Europe et ailleurs) font partie de cette laideur satanique.

Et les blogs sont seulement le pus évident qui suinte du cadavre malade du racisme et de l'impérialisme qui hante toujours l'esprit européen, une conséquence du « Heart of Darkness » (1899) nouvelle, Au cœur des ténèbres de Joseph Conrad, « Exterminer les brutes. » Derrière eux, vous pouvez être sûr, il y a de gros chats de capitalistes qui restent dans les ombres, prêtes à financer ces personnes de haine et leur vile religion de violence et de conflits plaçant un groupe de la société contre des autres, gauche contre la droite, race contre race, religion contre religion afin de diviser et de régner par le chaos.

Ce sont les disciples du chaos, les forces sataniques qui continuent à asservir l'humanité et à les maintenir dans un puits d'obscurité dans lequel il n'y a aucun espoir de quelconque avancement évolutionnaire et d'où le seul bruit est le sifflement des chambres de gaz allumées à nouveau.

Blogger et Google, en permettant à ces diables de se cacher derrière vos jupes, vous ne devenez pas les défenseurs de la liberté mais d'un mal apparenté à ce qui a par le passé égrappé l'Europe. Ces personnes emploieront vos services et les maltraiteront. Veuillez écouter la voix de la raison et expulser ces diables une bonne fois pour toute !

from Ouvrez les Yeux

Continuer svp à exiger la fermeture des blogs racistes ici

*************

For English version scroll down page here

Aquí en español


No comments:

Post a Comment